Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9859
Messorem: "j'ai os 5 beyonders"
FilsDuBeyonder
4 messages
Il y a 7 ans
90RCZm3.png

Et après ça vient dire "AGNEUGNEU MESSOREM ET TRO FORRTTT" 

Bien sûr qu'il ment, car les Beyonders n'ont pas connaissance de cet individu. Il ment juste pour frimer devant les rolistes, mais comme il est entouré d'un paquet de moutons, alors ils vont le croire comme des chèvres.

De plus, comment veux-tu OS 5 beyonders en 2 actions, sachant que le nombre maximum de beyonders apparus simultanément est de 2, et que les Beyonders sont au-dessus de tout le monde, sauf TOAA et LE Beyonder ?? D'ailleurs il n'y a pas 5 beyonders, il n'y en a que 4 d'actifs. 

Messorem = Gros Mythomane.
847 vues
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
J'baise tt les Beyonders avk un cure-dent. 
Et Wllh que mm Messorem vous lève avk sa main droite.
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Bien de sucer Marvel ? Bien de mixer les univers entre-eux ? Bien de powergame ? Bien de cheat ? Bien de RP ? Bien de faire un sujet bien structuré pour faire croire qu'on a 19 ans alors qu'on en a que 13 ?
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
Jurez ils voulaient victime des noobs, j'les ai os magie, ils ont jamais trouvé une solution pour contrer mon offensive MMDR vous êtes rincé askip même neoplix vous à os en se tranformant en loup
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
Jusqu'à preuve du contraire les beyonders sont plus que 4, avec vos oncles, vos neveux et tt l'bordel, si ta un pb go jte fini ramène tt tes potes j'vous prend en 4 v 1 on verra qui sera le mythomane :)
FilsDuBeyonder
4 messages
Il y a 7 ans
Messorem Tu n'as os aucun beyonder jusqu'à preuve du contraire, j'te connais à peine le chauve.

Neoplix ? C'est qui encore celui-là ? 

"Askip" = "je n'ai strictement aucune preuve pour savoir si c'est vrai (sachant que c'est faux) mais j'en parle quand même" Je t'ai grillé le mythomane. Tout ce que vous racontez sont basé sur des rumeurs, vous n'avez encore rien dit de véridique et ça c'est un fait.
Vous ne prenez jamais de recul, vous fonctionnez comme des moutons, vous croyez tout ce que vous avez envie de croire. Vous êtes manipulables jusqu'à la moelle.

Je peux dire "askip j'ai battu Messorem" ce serait la même chose.

Nous os alors qu'il est en loup ? Impossible, d'une simple pensée j'aurai pu modeler la réalité afin qu'il n'existe plus tout simplement. J'aurai pu aussi lui donner de la bouffe pour chat afin de le calmer.

En attendant vous ne faites que de mentir, donc vous êtes à tord et j'ai raison.
Édité par FilsDuBeyonder il y a 7 ans
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
Bah si je mens c'est que j'suis incapable d'établir une vérité dans laquelle j'vous nique sans problème; donc ramène tous tes potes et on verra c'qui s'passera :)
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
J'ai juré c'est qui Lucius là ? Avec ses "Bien de" frère t'as 15 ans t'es puceau de la joue la fille sur qui t'étais en crush t'a foutu un râteau et s'est faire prendre en leuleu par des renoi.
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Madeon bien de m'insulter ? :) Noraj négro j'suis au-dessus de toi, comme le TOAA est en-dessous de tout.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
T'es enragé parce que je dis la vérité à ton sujet? :/ Tu es un célestin qui suinte la défaite et tu le resteras :/ Personne ne t'aime ici. T'as pas de charisme physiquement. T'as rien accompli dans ta vie. En conclusion je peux me sentir au dessus de toi comme je me sens au dessus de tous les petits adolescents de rétros, quel qu'ils soient :/
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Madeon tu connais en aucun cas mon parcours, jeune insolent, là j'suis un yes-life, alors que toi tu passes ton temps à te bagarrer pour des idioties, bien de rager contre moi alors que je n'ai "rien accompli dans ma vie" ? ^^
Édité par Calvin-C il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer